Actualités

Pour accompagner les secteurs économiques touchés par la crise du COVID 19 la Ville de Saint-Pierre a élaboré un dispositif exceptionnel en direction de ses partenaires et de ses administrés.

Dans le contexte actuel d'épidémie de coronavirus, la Ville de Saint-Pierre et la CIVIS ont pris un ensemble de mesures permettant d'apporter un soutien à leurs administrés et la poursuite de leurs missions de service public.

Cliquez sur le document pour en prendre connaissance.

Le président du CCAS, Michel Fontaine, informe les Saint-Pierrois que des centres aérés sont organisés sur le territoire de la commune en janvier 2020.

Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, l'accès aux lieux publics suivants est interdit jusqu'à nouvel ordre : les parcours de santé, les boulodromes, les skateparks, les jardins, les parcs.

La Ville de Saint-Pierre procède à plusieurs appels à candidature pour des occupations temporaires du domaine public sur le territoire de la commune. Cliquez sur les documents qui vous intéressent pour les télécharger.

Vous pouvez vous rendre au service du bureau électoral situé au 10 rue des Bons Enfants en centre-ville.

  • MyStPierre vie culturelle
Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.