Un très joyeux anniversaire à elle
La ville de Saint-Pierre a perdu l’une de ses grandes figures, Maître Roland Motais de Narbonne, avocat respecté et ancien bâtonnier de Saint-Pierre. Il a exercé durant de très nombreuses années avec rigueur et humanité, accompagnant aussi bien les particuliers que les acteurs économiques du territoire.
Décision N°147/2025
La campagne de pré-inscription scolaire 2026-2027 est ouverte
Après une première édition mémorable, l’association Gaston Richardson a organisé le grand retour du BASKET DAN SAB, pour une deuxième édition. Ce samedi 10 janvier 2026, le Beach de la Ravine Blanche à Saint-Pierre s’est transformé en véritable arène sportive.De 16h à 22h30, joueurs, joueuses et spectateurs ont partagé un moment intense, placé sous le signe du sport, du fair-play et de la convivialité.
À l’occasion du passage à la nouvelle année, David LORION a souhaité s’adresser aux agents municipaux à travers un message de vœux.
La Ville de Saint-Pierre informe la population que l’INSEE (Institut national de la statistique et des études économiques) réalise actuellement une enquête nationale sur l’emploi, le chômage et l’inactivité.
À l’occasion de la commémoration du 20 desanm, date symbolique de l’abolition de l’esclavage à La Réunion, la Ville de Saint-Pierre a proposé, sur plusieurs jours, des actions culturelles et mémorielles dédiées à l’histoire, à la reconnaissance et à la transmission.
La commune de Saint-Pierre a organisé, le mercredi 17 décembre 2025, une cérémonie dédiée aux agents municipaux partis à la retraite. Au total, 72 agents ont été concernés par cet événement.
Dans le cadre de la programmation 2026, la Cité Éducative de Bois d’Olives à le plaisir de vous inviter à soumettre vos projets visant à renforcer la réussite éducative et l’accompagnement des jeunes de 0 à 25 ans
Nos équipes se sont données à fond pour vous apporter la magie de Noël et faire briller les yeux des petits et grands.
Mardi 16 décembre 2025, l’école Raymond Mondon de Grands-Bois a accueilli un moment fort : la remise officielle des guitares aux enfants participant au projet « Six cordes au bout des doigts ». Une action culturelle et éducative qui illustre l’engagement de la Ville de Saint-Pierre en faveur de la démocratisation de l’enseignement artistique auprès du jeune public.